Cridem

Lancer l'impression
03-10-2024

22:37

La sœur d'un professeur tué à Néma accuse les autorités de négligence dans l'enquête

Infoplus - La sœur de l'enseignant du secondaire tué il y a quelques jours dans la ville de Néma, la capitale du Hodh Charghi, en l’occurrence Mme Aichetou Sidi, a accusé les autorités de négligence dans l'enquête sur le meurtre de son défunt frère.

Le corps du défunt avait été gardé sans réfrigération pendant cinq jours, ce qui pourrait conduire à la disparition d'éléments de preuve qui pourraient aider à pister les auteurs du crime, a-t-elle dit.

Aicha avait d’ailleurs pris part à une manifestation organisée ce mercredi 2 octobre courant à Nouakchott, réclamant justice dans ce drame.

Mint Sidi a appelé tous les Mauritaniens à soutenir le cas « douloureux » de son frère jusqu'à ce que les auteurs du crime soient arrêtés et fassent l'objet d'une enquête.

Plusieurs proches du professeur décédé Ould Sidi avaient exigé au cours dudit sit-in l’arrestation des "criminels" et leur traduction dans les plus brefs délais devant la justice.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org