Cridem

Lancer l'impression
10-10-2024

15:36

La gendarmerie a arrêté un suspect ayant escroqué plusieurs familles dans les villages du Hodh Chargui

Sahara Médias - La brigade de gendarmerie de l’arrondissement de Bousteïla, moughata de Timbédra, wilaya du Hodh Chargui, a arrêté un suspect impliqué dans des opérations d’escroquerie visant des populations dans les villages ruraux.

Selon un communiqué de la gendarmerie mauritanienne, la brigade de Bousteïla a pu arrêter le suspect après l’avoir attiré dans une agence de transfert d’argent où il s’apprêtait à retirer une somme d’argent envoyée par l’une de ses victimes.

Le suspect trompait les citoyens en leur faisant croire qu’il travaillait avec des organisations caritatives, les inscrivait pour recevoir une aide matérielle importante, puis les appelait plus tard pour leur demander de l’argent afin de compléter les procédures relatives au retrait de cette aide, ajoute le communiqué.

Le suspect est actuellement en garde à vue auprès de la police judiciaire, en attendant la fin de sa procédure pénale, a indiqué la gendarmerie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org