Cridem

Lancer l'impression
20-10-2024

16:45

CAN Beach Soccer : ses hommes massacrés par la Mauritanie, le coach sénégalais Ngalla Sylla lâche ses vérités

Senenews - L’entraîneur de l’équipe sénégalaise de beach soccer, Ngalla Sylla, a admis la supériorité des Mourabitounes après une lourde défaite 2-5 face à la Mauritanie lors du premier match de la CAN Beach Soccer ce dimanche.

Ce revers place le Sénégal dans une position délicate, les obligeant à remporter leur prochain match contre le Malawi pour espérer rester en course dans la compétition. Ngalla Sylla a reconnu que ses joueurs étaient « méconnaissables » et que l’équipe avait manqué plusieurs occasions cruciales, concédant ainsi une victoire méritée à la Mauritanie.

Néanmoins, le sélectionneur reste confiant et a appelé ses joueurs à se ressaisir rapidement en vue des deux prochains matchs de poules. Il a notamment insisté sur la nécessité de corriger les erreurs et de récupérer les joueurs blessés.

« Nous devons oublier ce match et nous concentrer sur la suite. Il est impératif de gagner les deux prochains matchs pour espérer défendre notre titre », a-t-il déclaré, déterminé à remobiliser ses troupes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org