Cridem

Lancer l'impression
22-10-2024

08:31

Mystère autour du meurtre d’un citoyen mauritanien en Libye

Sahara Médias - Un citoyen mauritanien vivant en Libye, Youba Ould Ali Bah, a été tué lundi par un homme armé d’un fusil automatique au milieu d’un marché populaire dans la ville de Qatroun, dans le sud de la Libye.

Bien que les motifs du meurtre n’aient pas encore été révélés, les utilisateurs des médias sociaux ont parlé d’un vol à main armée, qui visait à dérober au défunt d’une somme d’argent qui était en sa possession.

Cependant, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, y compris sur une page de la ville de Qatroun, où l’incident a eu lieu, montre la victime sortant de sa voiture et portant un gros paquet noir, avant d’être suivie par un homme armé masqué qui est sorti d’une voiture roulant à vive allure et lui a tiré plusieurs fois dessus avec un fusil automatique, avant de s’enfuir vers la voiture d’où il était descendu.

Les effets personnels de la victime n’ont pas été récupéré par le meurtrier, y compris le paquet qui, selon les médias, contenait une somme d’argent que la victime était censée déposer dans un distributeur automatique, ce qui exclut l’hypothèse du vol.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org