Cridem

Lancer l'impression
31-10-2024

22:43

Le Patronat mobilise 200 millions MRO au profit des victimes de la crue du fleuve

Rimnow - Près de 2 100 familles victimes des inondations consécutives à la crue du fleuve, au niveau des wilaya du Trarza, du Gorgol, du Guidimagha et du Brakna, bénéficieront incessamment de la distribution de 200 millions mobilisés par l'Union Nationale du Patronat Mauritanien, à raison de 50 mille par famille.

C'est dans le cadre de ce sursaut du Patronat, que la commissaire à la sécurité alimentaire, Mme Fatimetou Mint Khattry, a présidé ce mercredi, en compagnie du président de l’Union nationale du patronat mauritanien, M. Mohamed Zeine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, à l’ancien aéroport, le lancement d’un convoi d’aides organisé par le Patronat et destinées aux citoyens touchés par les inondations dans la zone de la Vallée.

La mise en place et le fonctionnement de ce convoi s’inscrit dans le cadre du soutien et de l’appui aux citoyens touchés par les inondations dans plusieurs zones de la Vallée, a affirmé le président du Patronat.

Selon ce dernier, le convoi transporte des produits alimentaires comprenant des pâtes alimentaires, du riz, de l’huile, du sucre et des boîtes de conserve de poisson et du thé, entre autres produits.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org