Cridem

Lancer l'impression
01-11-2024

07:21

Ministre de la transformation numérique : « la plateforme AÏN a déjà recueilli 450 plaintes »

Sahara Médias - Le ministre de la Transformation numérique et de la Modernisation de l’administration, Ahmed Salem Bede Etvagha, a déclaré que la plateforme « Ain », lancée par le Premier ministre la semaine dernière pour recevoir les plaintes des citoyens à propos des services publics, a reçu jusqu’à présent 450 plaintes.

Lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement, mercredi soir, le ministre a ajouté que les plaintes parvenues à la plateforme provenaient de toutes les régions du pays, et que 243 d’entre elles ont finalement été traitées.

Il a indiqué qu’un comité avait été formé au sein du premier ministère pour assurer le suivi des plaintes et informer le secteur concerné, et que chaque secteur avait formé une cellule à ce sujet.

Le ministre a souligné que le gouvernement travaille au lancement d’un certain nombre de services de base pour permettre aux citoyens d’accéder aux services numériques.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org