Cridem

Lancer l'impression
10-11-2024

10:07

Deux voitures entrent en collision à l’est de Tiguent et le bilan est lourd

Nord Info - Un accident de la route s'est produit vendredi 8 août à l'Est de Tiguent, plus précisément près du village « Ellikhaa ».

La violente collision entre les deux voitures, a provoque leur mise hors d’état d’utilisation et a compliqué les premiers secours visant à extraire les survivants coincés à l’intérieur des véhicules.

Aux dernières nouvelles, le Cadi Sidi Mohamed Ould Sidi Baba, président du tribunal de la Moughataa de Mederdra a trouvé la mort lors de ce tragique accident, sept autres personnes dont quatre femmes et trois hommes ont été blessées.

Deux des 7 blessés sont grièvement blessés. Le drame est consécutif à une violente collision entre deux voitures, une RAV4 dans laquelle se trouvait le défunt juge et une Toyota Hillux, affirment des sources présentes lors du drame.

Les blessés ont été transportés au centre de santé de Tiguent, où il s’est avéré que deux d’entre eux étaient grièvement touchés et leur cas nécessite une évacuation vers l’un des hôpitaux de la capitale Nouakchott.

Avec sites





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org