16:07
Rosso: une famille agressée à domicile à coups de couteau
Future Afrique - Une maman, sa fille et son fils ont été surpris dans leur sommeil, ce mardi 3 décembre 2024, matin dans un quartier de Rosso, par l’irruption d’un homme armé de couteau.
Une jeune femme qui dormait seule dans sa chambre a été poignardée par un homme quand elle fut réveillée par la lumière d’une lampe torche projetée sur son visage, rapportent des sources.
La maman et le fils réveillés par les cris assourdissants de la fille, ont eux aussi été agressés à l'arme blanche par le malfaiteur avant de prendre la poudre d’escampette.
Les voisins qui sont réveillés par les cris de la fille sont venus s’informer.
Et, une source hospitalière d’affirmer que les trois membres de la famille ont été évacués d'urgence au centre hospitalier de Rosso pour des soins intensifs.
Alertées les autorités de la police locale après les formalités de constat ont tenu une réunion de concertation suivie d’une enquête afin de mettre la main sur l’auteur de ce crime.
Les sources n’ont pas exclu une tentative de viol parce que la fille a été poignardée après avoir crié, expliquent les sources.
Pour rappel, c’est dans la même zone qu’une jeune femme a été violée et tuée à coups de couteau en octobre dernier.