Cridem

Lancer l'impression
06-12-2024

12:30

La ministre de l’éducation : le gouvernement a le droit d’affecter ses fonctionnaires en fonction des exigences du travail

Sahara Médias - Le gouvernement a le droit légal d’affecter ses fonctionnaires là où il le souhaite, en fonction des exigences du travail, a déclaré la ministre de l’éducation et de la réforme de l’éducation, Houda Babah.

Commentant les résultats de la réunion du conseil des ministres de mercredi, lors d’un point de presse la ministre a ajouté que les récentes affectations d’enseignants ont été effectuées conformément des critères spécifiques.

En ce qui concerne le fonds de logement des enseignants, la ministre a déclaré que le secteur étudiait encore avec les syndicats de l’éducation une conceptualisation de la manière dont le fonds fonctionnerait.

Elle a noté que les salaires de « la nouvelle promotion d’enseignants ont accusé un retard, mais a assuré qu’ils seront bientôt payés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org