Cridem

Lancer l'impression
17-12-2024

21:48

Le président de la République et président de l’UA reçoit l’archéologue français Bernard Saison

AGENCE MAURITANIENNE D'INFORMATION ///

S.E. le président de la République et président de l’Union africaine, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a rencontré, hier soir, au palais présidentiel de Nouakchott l’archéologue français, le professeur Bernard Saison.

S.E. le Président de la République a décoré le Professeur Bernard Saison, actuellement en visite dans notre pays, pour les services rendus à l’archéologie et au patrimoine mauritaniens à travers ses riches recherches dans le domaine des fouilles ayant contribué à mieux faire connaître les sites de Koumbi Saleh et de Taoudagoust.

L’entretien s’est déroulé en présence du Ministre chargé du cabinet du Président de la République, M. Nani Ould Chrougha, et du Conseiller à la Présidence de la République, M. El Houssein Ould Naji.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org