Cridem

Lancer l'impression
07-02-2025

07:20

Le président de Tewassoul a rencontré 2 leaders de l’opposition en prévision du prochain dialogue politique

SAHARA MÉDIAS - Le président du parti Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tewassoul), Hamadi Ould Sidi Mokhtar, a rendu visite jeudi au député Biram Ould Dah Abeid et au chef du parti Union des forces progressistes (UFP), Mohamed Ould Mouloud.

Les visites d’Ould Sidi Mokhtar à des personnalités de l’opposition interviennent quelques mois après sa rencontre avec le Premier ministre Mokhtar Ould Diay, au cours de laquelle ils ont discuté, selon le chef de file de l’opposition à l’époque, de nombreuses questions, notamment « le dialogue politique à venir et le rôle de l’establishment de l’opposition dans ce dialogue ».

Tewassoul a indiqué dans un communiqué que ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des « efforts visant à réunir les forces de l’opposition nationale et à unifier les positions sur les questions les plus importantes du prochain dialogue politique ».

Il a ajouté que les visites sont « prévues pour inclure d’autres chefs de partis et leaders politiques au sein de l’éventail politique de l’opposition » n’interdit aucun sujet.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org