Cridem

Lancer l'impression
14-02-2025

05:01

Un mois après sa visite à Nouakchott Al-Burhan envoie un message écrit à Ould Ghazouani

Madar -- Un membre du Conseil de souveraineté soudanais, le général de corps d’armée Ibrahim Jaber Ibrahim, a remis au Premier ministre mauritanien Mokhtar Ould Djay un message écrit du président du Conseil de souveraineté transitoire de la République du Soudan, Abdel Fattah Abdelrahman Al Burhan.

Ceci a eu lieu lors de la rencontre de M. Ould Djay avec le membre du Conseil de Souveraineté Soudanais, jeudi soir, à son bureau au Premier Ministère.

Le membre du Conseil de souveraineté soudanais « était porteur d’un message écrit du président du Conseil de souveraineté transitoire de la République du Soudan, Abdel Fattah Abdel Rahman Al Burhan, au président Mohamed Ould Cheikh Al Ghazouani », précise l’agence officielle mauritanienne.

Après réception de la lettre, l’entretien a porté sur le développement de la coopération et du partenariat entre les deux pays et les deux peuples frères et les moyens de les renforcer à tous les niveaux.

Il y a environ un mois, le chef du Conseil de souveraineté transitoire au Soudan, le général de corps d’armée Abdel Fattah al-Burhan, a visité la capitale mauritanienne, Nouakchott.

La visite de M. Al-Burhan à Nouakchott est intervenue à la fin d’une tournée africaine qui l’a conduit au Mali, en Guinée-Bissau, au Sénégal et en Sierra Leone.

M. Al-Burhan a été reçu par le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani, qui assure la présidence tournante de l’Union africaine.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org