Cridem

Lancer l'impression
16-02-2025

00:17

Président du Parti INSAF au pouvoir en Mauritanie : Nous sommes en train de réformer et d’injecter du sang neuf

Madar - Le chef du parti INSAF au pouvoir en Mauritanie, Sid Ahmed Ould Mohamed, a déclaré que le parti travaille sur un vaste processus de réforme et d’injection de sang neuf pour assurer la représentation des nouveaux blocs qui ont rejoint la majorité, en plus de la modernisation des critères d’accès au parti et aux responsabilités politiques afin de rendre le travail politique productif.

Lors d’un séminaire organisé vendredi soir à Nouakchott Nord, M. Ould Mohamed a appelé à redoubler d’efforts pour maintenir l’avance du parti aux élections et la représentation locale en son sein, ajoutant : « Je suis pour un parti fort et cohérent ».

M. Ould Sid Ahmed a évoqué ce qu’il a décrit comme étant les efforts du gouvernement pour promouvoir le pays, améliorer les conditions économiques et sociales des citoyens et leur accès aux services de base nécessaires à la vie, ainsi que la lutte contre la corruption.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org