Cridem

Lancer l'impression
19-02-2025

19:21

Le meurtre de Keur Macène : 5 personnes déférées à la prison de Rosso par la juge d’instruction

Sahara Médias - Le juge d’instruction du tribunal de Rosso, a déféré cinq personnes à la prison civile pour leur implication dans le meurtre d’un jeune homme dont le corps a été retrouvé dans une fosse près du village d’«Abninaji » dans la moughata de Keur Macène il y a deux semaines.

Selon le correspondant de Sahara Media dans la région, la gendarmerie de Keur Macène a arrêté les cinq suspects en plus d’une femme, qui a ensuite été libérée sur ordre du juge.

Le journaliste a ajouté que les investigations, qui ont duré deux semaines, ont permis d’interroger des dizaines de personnes pour découvrir les circonstances du crime.

Le jeune homme, dont le corps a été retrouvé il y a deux semaines, était dans sa troisième décennie et travaillait comme vendeur dans une épicerie du village, et son collègue a signalé sa disparition deux jours avant qu’il ne soit retrouvé.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org