Cridem

Lancer l'impression
02-03-2025

06:29

Le DG du PANPA s'enquiert des travaux de réparation à Ndiago des deux remorqueurs Chinguitty et Tergit

Le Courrier du Nord - Le directeur général du port autonome de Nouakchott, dit port de l'amitié, Sidi Mohamed Ould Maham, a inspecté vendredi l'état d'avancement des travaux de réparation et d'entretien des deux remorqueurs "Chinguitty" et "Tergit" appartenant au port de l'amitié.

Le directeur général a écouté depuis le port de Ndiago dans la moughataa de Keur Macene, wilaya du Trarza, où se déroulent les travaux, les explications des équipes techniques de la marine nationale qui exécute cette tâche dans le cadre d'un partenariat entre le commandement naval et la direction du port autonome de Nouakchott.

Le directeur général, qui était accompagné du conseiller technique, Moustapha Ould Denebja, et du directeur de la capitainerie, Ely Ould Siyed, a exprimé sa satisfaction quant à l'avancement des travaux sur les deux remorqueurs, tout en recommandant la nécessité de continuer à prêter attention aux normes de qualité et d'accélérer l'achèvement des travaux.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org