Cridem

Lancer l'impression
04-03-2025

00:16

Ministère de l’élévage : nous avons pu lancer une série d’initiatives, notamment la baisse des prix de la viande

Madar - Le ministre de l'Elevage Mokhtar Ould Kakiyé a déclaré que la coopération entre le secteur du développement animal et le ministère du commerce et du tourisme a abouti à un certain nombre d’initiatives, y compris la réduction des prix de la viande pendant le Ramadan à 1400 anciennes ouguiyas par kilogramme, en plus de la mise à disposition de pavillons pour la vente de viande dans les sept foires du Ramadan à Nouakchott.

Cette déclaration a été faite lors d’une visite d’inspection des pavillons de l’exposition Ramadan 2025 dans le quartier de Lekbeid et du point de vente de la viande rouge à prix réduit dans le quartier de Dar Naim, organisée par le ministère du développement animal en coopération avec l’association des bouchers-marchands.

M. Ould Kakiyé a indiqué que le point de vente de viande rouge à prix réduit de Dar Naim, organisé en collaboration avec le collectif des bouchers commerçants, est « une des preuves renouvelées de l’attention particulière que le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani accorde aux couches vulnérables », a-t-il dit.

Le ministre a souligné que ce point est l’un des dix points ouverts dans les quartiers populaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org