Cridem

Lancer l'impression
29-03-2025

13:51

La communauté sénégalaise en Mauritanie pleure Moustapha Amar, retrouvé avec une blessure mortelle

Senegal Direct - La communauté sénégalaise est en deuil après la découverte, ce vendredi, de la dépouille de Moustapha Amar, un jeune originaire de Guemoul, surnommé affectueusement « Naar ». Son corps a été retrouvé dans une rue de Nouakchott, capitale de la Mauritanie, vers 17 heures. La victime portait une blessure mortelle, un couteau enfoncé dans la cuisse, ce qui a conduit les autorités à suspecter une agression criminelle.

L’enquête, ouverte par la police locale, tente de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Si aucune hypothèse n’est exclue pour l’instant, les enquêteurs privilégient la thèse de l’agression, un acte violant qui pourrait avoir conduit à la tragique fin de ce jeune homme, renseigne RFM.

Les proches de Moustapha Amar, sous le choc, attendent des réponses claires des autorités mauritaniennes pour comprendre les raisons de ce meurtre brutal.

La communauté sénégalaise en Mauritanie, déjà traumatisée par cet événement tragique, espère que l’enquête aboutira rapidement pour rendre justice à « Naar », ce jeune homme dont la vie a été fauchée dans des circonstances encore floues.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org