Cridem

Lancer l'impression
05-04-2025

14:18

Le président du parti Islah à propos du dialogue politique : « notre vision finale sera tributaire de notre entente avec la coordination des partis de la majorité »

Sahara Médias - Le président du parti de la réforme (ISLAH), Mohamed Ould Talebna, a déclaré que le coordinateur du prochain dialogue politique, Moussa Fall, avait précédemment distribué aux partis politiques un document comprenant cinq questions auxquelles a répondu sa formation politique.

Dans une interview accordée à Sahara 24 vendredi, le chef du parti Islah a précisé que le document distribué aux partis comprenait des questions sur « les objectifs du dialogue, les sujets à évoquer, les parties participant au dialogue, les mécanismes pour assurer le succès du dialogue et son format ».

Ould Talebna a noté que le parti a présenté à Moussa Fall un « ancien » document qui représente la vision politique du parti sur les questions controversées au sein de la classe politique.

Il a précisé que la vision finale du parti sera « tributaire de notre accord avec la coordination des partis de la majorité ».

Le chef du parti a exprimé son espoir que le dialogue aboutisse à « des résultats qui développent la gouvernance dans le pays et promeuvent la démocratie et l’État de droit ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org