Cridem

Lancer l'impression
08-04-2025

22:08

Le coordinateur du prochain dialogue politique : « certains partis n’ont pas encore répondu au questionnaire qui leur a été adressé »

Sahara Médias -- Le coordonnateur du prochain dialogue politique, Moussa Fall, a déclaré lundi, lors de sa première conférence de presse après sa nomination en tant que coordonnateur, que la plupart des partis politiques n’ont pas encore répondu au questionnaire qu’il leur a adressé.

Il a ajouté qu’il attendait leurs réponses pour discuter ensuite avec eux, soulignant qu’il leur donnerait suffisamment de temps pour unifier leur vision sur les questions à l’ordre du jour.

Le document distribué aux parties comprenait des questions sur « les objectifs du dialogue, les sujets qu’il devrait couvrir, les parties participant au dialogue, les mécanismes garantissant le succès du dialogue et le format dans lequel il devrait se dérouler ».

Moussa Fall a ajouté que le dialogue n’aura lieu « qu’après avoir convenu avec les parties du document final contenant la méthode de conduite du dialogue et attirant toutes les parties ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org