Cridem

Lancer l'impression
13-04-2025

23:43

Nous sommes prêts en principe à tout dialogue sérieux dans le cadre d’une participation pleine et entière (Tawassoul)

MADAR - Le président du parti Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Hamadi Ould Sidi Mokhtar, a déclaré que son parti a exprimé sa conviction que le dialogue est le moyen de résoudre les différends politiques, soulignant sa disposition initiale à tout dialogue sérieux d’une manière pleinement participative, en commençant par le partenariat dans les comités supervisant et préparant le dialogue.

Cette déclaration a été faite lors de son discours à l’ouverture d’une session ordinaire du Conseil de la Choura de son parti, vendredi soir.

Ould Sidi Mokhtar a souligné qu’« une nouvelle expérience de dialogue politique est fortement tributaire de l’assurance d’une volonté sérieuse et d’un esprit réellement participatif, en veillant à ce que toutes les parties intéressées se voient offrir l’opportunité sans exclusion et en incluant tous les sujets qui concernent le pays sur les plans politique, social et économique ».

Il a souligné que leur vision à Tawassoul et la position de responsabilité dans laquelle les urnes les ont placés, ils continueront à se coordonner avec les forces de l’opposition pour unifier les positions et les visions sur les principales questions qui devraient être abordées dans le dialogue.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org