Cridem

Lancer l'impression
14-04-2025

11:50

La ministre de l’éducation qualifie de crime l’agression d’un enseignant en Assaba

Madar - La ministre de l’Education, Houda Mint Babaah, a condamné l’agression d’un enseignant samedi soir dans la wilaya de l’Assaba.

Dans un message publié sur sa page Facebook officielle, la ministre a qualifié l’agression de l’enseignant de « péché » et a déclaré que son secteur suivait de près l’incident et s’efforcerait de punir les auteurs et de rendre justice à l’enseignant, en coopération avec les autorités.

La ministre a déclaré que son secteur suivait de près l’incident et s’efforcerait de punir les auteurs et de rendre justice à l’enseignante, en coopération avec les autorités concernées.

La ministre a exhorté les familles et les parents à renforcer leur rôle dans l’éducation des jeunes aux valeurs de respect et de responsabilité.

Selon des sources locales, l’enseignante a été « agressée » hier par plusieurs individus alors qu’elle se trouvait à l’extérieur de son domicile, lui causant de légères égratignures, et elle a porté plainte auprès de la gendarmerie de Fam Lakhdheirat, dans la wilaya de l’Assaba.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org