Cridem

Lancer l'impression
14-07-2025

10:31

Ould Daddah : Notre combat pour la Mauritanie se poursuit malgré les défis

Taqadoumy -- Le président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), Ahmed Ould Daddah, a affirmé que la Mauritanie mérite tous les sacrifices, soulignant que son parti restera fermement engagé à défendre l’intérêt national, quelles que soient les difficultés.

Dans un discours prononcé lors du dernier congrès du parti, Ould Daddah a rappelé que certains gouvernements précédents avaient parfois qualifié les positions du RFD de démagogiques, mais il estime que le combat du parti a toujours été orienté vers la fraternité, le progrès et le renforcement de l’économie nationale.

Il a ajouté que, malgré les secousses et les divergences internes que peuvent connaître les partis d’opposition, ceux-ci demeurent unis par leur attachement à l’intérêt du pays et à la nécessité de gérer ses ressources économiques de manière appropriée. Il a jugé ces divergences “naturelles” dans le cadre du processus politique démocratique.

Concernant le retard de la tenue du congrès, Ould Daddah l’a attribué à des « problèmes de gestion et à des désaccords internes », tout en réaffirmant que le RFD reste fermement attaché à l’intérêt du pays, reconnaît ses erreurs, et cherche à les surmonter pour un avenir meilleur pour la Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org