Cridem

Lancer l'impression
14-10-2025

16:00

Mauritanie-FADES : les moyens de renforcer la coopération commune évoqués à Washington en marge des réunions annuelles BM-FMI

Sahara Médias -- La Mauritanie a examiné mardi à Washington, avec le Fonds arabe pour le développement économique et social, les moyens de renforcer la coopération commune et de passer en revue les programmes et projets de développement financés par le Fonds, notamment dans les domaines des infrastructures, de l’énergie et du développement rural.

Les discussions ont eu lieu entre le ministre des Affaires économiques, Abdallahi Ould Souleïmane Ould Cheikh Sidiya, et le président du conseil d’administration du Fonds arabe pour le développement économique et social, Fawzi Youssef Al-Haneef, en marge des réunions annuelles du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international.

La réunion a également porté sur les mécanismes de coordination entre la Mauritanie et le groupe de coordination arabe pour le suivi de la mobilisation des financements promis lors de la table ronde sur le développement en Mauritanie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org