Cridem

Lancer l'impression
07-02-2026

13:27

Accueil Ghazwani au Gorgol : le PDG de la BCI contribue à la mobilisation

Le président directeur général de la Banque Pour le Commerce international (BCI), M. Isselmou Tajedine a décidé de s’impliqué dans la mobilisation des populations du Gorgol pour la réussite de l’accueil du président de la République Mohamed Cheikh Ghazwani.

Selon des sources proches de l’homme d’affaires, le PDG de la BCI n’a pas lésiné sur les moyens pour appuyer les acteurs locaux, pour la sensibilisation, le transport et la restauration des populations des venant des différents villages des départements du Gorgol. 

L’objectif, avoue un proche du patron de la BCI est de réserver un accueil populaire et digne au président de la République dans cette Wilaya du Gorgol.

Natif de Tidjikdja, Isselmou Tadjedine entretient de bons rapports avec les populations de la vallée, du Trarza jusqu’au Guidimakha en passant par le Brakna, le Gorgol. Les agences de la BCI et autres affaires de l’homme travaillent dans les grandes villes comme Aleg et Kaédi et contribuent au développement local.

L’homme ne rate aucune occasion pour mettre la main à la poche pour la réussite différentes manifestations politiques mais également religieuses et sociales de la zone.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org