Cridem

Lancer l'impression
09-02-2026

15:19

Sidi Bouna Amar rebondit en Libye après l’échec de son transfert au MC Alger

Essahraa -- Selon des informations exclusives obtenues par Africafoot, l’international mauritanien Sidi Bouna Amar poursuivra finalement sa saison en Libye. Al Ittihad SC a donné son accord pour le prêter à Al Shoumoukh SC, mettant ainsi un terme aux discussions engagées avec le MC Alger.

Ce dénouement intervient après l’échec du dossier menant le milieu mauritanien en Algérie. Malgré l’insistance de l’entraîneur sud-africain Rulani Mokwena, qui souhaitait retrouver un joueur qu’il connaît parfaitement depuis leur collaboration passée au Wydad AC, comme révélé en exclusivité par Africafoot, la transaction n’a pas pu être finalisée.

Toujours selon Africafoot, la principale raison de cet échec réside dans l’incapacité du MC Alger à se séparer de l’ailier ivoirien Kipré Zunon Junior. Le club algérois, bloqué sur ce dossier en sortie, n’a pas été en mesure de libérer une place étrangère dans son effectif, condition indispensable pour finaliser l’arrivée de Bouna Amar.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org