Cridem

Lancer l'impression
20-04-2026

10:38

Le Président de la République participe à Dakar au Forum international sur la paix et la sécurité en Afrique

AMI - Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a participé ce lundi, à Dakar, à la cérémonie d’ouverture de la 10ème édition du Forum international sur la paix et la sécurité en Afrique, aux côtés de plusieurs chefs d’État.

Le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, esst arrivé plus tôt dans la capitale sénégalaise, où il a été accueilli à l’aéroport par son homologue sénégalais, M. Bassirou Diomaye Faye.

Notons que le thème du Forum porte sur “L’Afrique face aux défis de stabilité, d’intégration et de souveraineté quelles solutions durables ?”.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org