05-06-2010 20:08 - Des fonctionaires dégressés sans être payés

Des fonctionaires dégressés sans être payés

Quatre jeunes mauritaniens diplômés exerçant dans la police des mines depuis bientôt un an et qui n ont jamais été payé réclament leurs droits apprend on a travers le site: alwajiha.net qui a publié la photo de l'un des intéressés.

Il a déclaré que lui et ses camarades ont signés un contrat de travail avec le ministère des mines, qui, pour la signature, a délégué son secrétaire général et que depuis les 4 jeunes travail normalement au ministère et partent en mission.

Mais le mauvais moment est venu et le directeur de la police minière les convoque pour retirer les contrats, chose que les jeunes ont refusé du moment qu’ils n'ont pas touchés leurs droits et les seuls preuves ce sont les contrats.

Le même site publia une lettre ouverte destinée au président de la république dans laquelle les quatre jeune demande justice :

Voici les liens de l information, et de la lettre - http://alwajiha.info/index.php?option=com_content&view=article&id=253:-4-&catid=1:latest-news&Itemid=70



"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée. 

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Source :
Commentaires : 0
Lus : 2024

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)