13-09-2010 21:46 - Incroyable mais vrai : des médecins extraient un corps de 25 kg de l’utérus d’une femme

Incroyable mais vrai : des médecins extraient un corps de 25 kg de l’utérus d’une femme

Une équipe médicale de l’hôpital Cheikh Zayed a réussi à extraire un corps de 21 kg de l’utérus d’une femme qui souffrait depuis quelques mois de terribles douleurs et de gonflements inhabituelles de la poitrine.

Actuellement, la dame opérée- disons la miraculée sauvée- serait bien portante et aurait repris ses esprits après quelques heures de l’opération.

Selon alakhbar, l’opération d’extraction qui a été effectuée par une équipe dirigée par le Professeur gynécologue Sidi Ould Isselmou a permis finalement de sauver la pauvre dont les parents pensaient qu’elle était enceinte, avant de décider de la conduire d’"urgence à l’hôpital, atterrés par les dilatations de la poitrine de leur fille.

                                                              

                                            

Commentaires : 1
Lus : 6606

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • tavolfa (H) 14/09/2010 07:31 X

    Remarque:

    C'est juste pour dire que le corps pèse 21kg et non pas 25 d’ailleurs c'est mentionné dans le corps de l'article. Merci