18-10-2010 10:40 - La série noire continue à Dar Naïm : encore un nouveau décés !

La série noire continue à Dar Naïm : encore un nouveau décés !

Encore un nouveau décès ce matin vers 9h00 pour un détenu de la prison de Dar Naïm (Nouakchott). C'est à l'hôpital où il a été transporté avec 2 autres détenus il y a 48 heures que le jeune Harouna Coulibaly s'est éteint.

Selon nos sources, les deux autres co-détenus seraient toujours à l'hôpital et leur état de santé critique laisse présager le pire. Tout ce que l'on sait, c'est que cette maladie se manifeste dans un premier temps par un gonflement des membres et, dans une dizaine de cas (selon certains dires), c'est la mort dans les jours suivants.

Notre source nous a confié qu'il y aurait près d'une cinquantaine de détenus qui présenteraient les mêmes symptômes et qui attendent une prise en charge sérieuse par les autorités médicales du pays...

                                                

                                                               

Commentaires : 3
Lus : 2411

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • abraham (H) 18/10/2010 16:30 X

    Le sida et la tuberculose font des ravages dans nos prisons.


  • minteye (H) 18/10/2010 15:41 X

    soigner ces pauvres gens au lieu de faire des commentaires, ces pauvres prisonniers ne sont pas considérés même les repas que leurs parents leurs apportent sont mangés par les gardiens de cette prison.

    être malade dans cette prison ça equivaut à la mort parcequ'il faut qu'un prisonnier soit trés trés malade pour qu'on l'évacue c'est vraiement un grand n'importe quoi.

  • nimaba (H) 18/10/2010 11:25 X

    curieusement cette maladie ne s est jamais declarée dans les cellules des presumes terroristes?

    Peut etre que la maladie a ses preferences?