03-01-2011 09:03 - Réponse au commentaire de Mr Alhait à l’article du Professeur Ousmane Amadou Dia - Membre du

Aider Alhait car cela équivaut à aider la nouvelle génération. Y'a t'il quelqu'un qui peut réveiller alhait, je trouve qu'il a le sommeil lourd et ne sait pas que nous avons dépassé ce stade. Il est toujours dans ses rêves... .
Au lieu de rentrer dans votre jeux, je vous propose de ne pas vous cacher derrière un pseudo et de vous identifier car je ne cherche qu’a vous aidé et toute personne sensée ne doit pas vous en vouloir car vous faite vraiment pitié et vous avez besoins d’aide.
Je lance un appel aux proches d’alhait et leur dit : ne rien faire pour ce pauvre est une "Non assistance à personne en danger".
Alhait a besoin d’aide je dirais même que le peuple mauritanien a besoin d’aide car laissé des gens comme ça dans la nature côtoyé la nouvelle génération peut avoir des conséquences très graves pour notre pays au moment ou tous les Mauritaniens cherchent l’unité nationale et une paix entre nos différentes communautés et préservé ce brassage culturel qui fait de la Mauritanie le trait d’union entre le monde Arabe et l’Afrique noire.
De grâce Mr Alhait retire tes propos car si ce sont des blagues saches qu’elles ne sont pas marantes et si réellement ce sont des idées aux quelles tu crois il y ‘a urgence pour ton cas démasques toi et soignes toi ; je ‘t’assure tu feras une bonne action car tu feras du bien a tout un peuple et comme tu es musulman dieu te le rendra inchalla.
Personnellement je ne t’en veux pas au contraire j’aimerais te rencontré car je sais que tu as peur pour tes enfants, moi aussi j’ai peur pour les miens et pour tous les autres enfants Mauritaniens mais si nous arrivons à nous entendre, nous respecté entre communauté je pense que nous léguerons aux générations futures un bel avenir dans un beau pays ou nous ne parlerons que de Mauritaniens
Seck Malal
"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.
Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.