22-02-2011 14:14 - Incroyable coup de tonnerre venant de l'UPR !
>Tout à fait incroyable venant du parti du pouvoir qui cloue ainsi le caquet à l’opposition et cette campagne contre Aziz. L’opposition depuis hier annonce que la radio libyenne aurait annoncé qu’Aziz aurait téléphoné au tyran qui bombarde son peuple pour l’assurer de son invincible soutien et ce, à l’heure où l’on parle de mercenaires mauritaniennes en Libye faisant la peau au peuple libyen. C’est grave !
Aujourd’hui, à l’heure où ni le RFD ni la COD ne s’est encore clairement prononcé pour ou contre la révolution du peuple libyen, à l’heure où seul Hatem s’est démarqué des soutiens à Tripoli, l’UPR vient de déclarer qu’ils soutiennent le peuple libyen révolté pour plus de justice et de démocratie !
C’est tout simplement un véritable coup de tonnerre ! Je n’en reviens pas et je ne suis pas le seul !
Pour le reste ! Halte à la manipulation ! En vérité, concernant ce qui s’est passé : la radio libyenne a parlé d’un homonyme, un autre Mohamed Abdel Aziz, il s’agit du président sahraoui !
D’ailleurs la télévision libyenne aurait montré la photo dudit président sahraoui en disant Mohamed Abdel Aziz ! "Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.
C’est tout à fait incroyable ce que fait là , l’UPR quand on sait les rapports entre le pouvoir et Tripoli. Est-ce un réveil du pouvoir ? Assiste-t-on à un réveil et un engagement plus respectable de notre politique étrangère ? On l’espère, c’est dangereux, courageux mais c’est plus digne d’être vécu.
Une fois n’est pas coutume : félicitation à l’UPR !
On attend d’Aziz un réveil, un retour aux promesses électorales ! Combattre les pilleurs, rendre le pouvoir économique et politique aux mauritaniens ! On en a marre de cette léthargie ! Pour le reste, que ceux qui veulent la perte d’Aziz s’organisent honnêtement mais nous comparer un homme élu il y a à peine deux ans et des tyrans de 30 à 40 ans au pouvoir, c’est assez lamentable !
La seule chose qu’on puisse reprocher à Aziz c’est d’avoir été conciliant et d’avoir refusé la chasse aux sorcières, bilan les sorcières font toujours mijoter leur chaudron contre le peuple mauritanien ! Arrogance et impunité quand tu nous tiens ! On invite ardemment Aziz à se tourner vers ses soutiens de la première heure qu’il a méprisé au profit d’un rassemblement conciliant où le recyclage des moufcidines alla bon train !
Vous avez le pouvoir ! Changez les choses ou le peuple vous dira « dégage » !
Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.