28-10-2011 19:14 - AJD/MR face à la jeunesse

AJD/MR face à la jeunesse

Le président du parti AJD/MR Ibrahima Moktar Sarr a rencontré la jeunesse hier soir dans son siège de sebkha. Comme notre pays souffre toujours ces malaises, par une crise politique infernale et déroutée, qui bascule le pays depuis très longtemps. Encore toujours encore les tractations se poursuivent entre le pouvoir et l'opposition. 

C'est dans ce cadre que le dialogue national a été organisé au palais du congrès pour faire en sorte de sortir le pays dans la crise politique et en vue d'organiser les élections libres et transparences pour prôner une démocratisation et de la bonne gouvernance.

Ces jeunes ont été bien accueilli le président et sa délégation, et les points qu'ils ont été discutés est le dialogue national et le problème d’enrôlement, et il a lui rappelé la jeunesse que le combat du parti n'est entre autre un combat pour la bonne gouvernance et la diversité culturelle du pays.

L'alliance pour la justice et la democratie /mouvement pour la rénovation s'est dite satisfaite à ses militantes et militants par le dialogue national, pour promouvoir les langues nationales ,en vue de leur officialisation pour les garantir dans la constitution du pays.

Il a rassuré la jeunesse qu'il ya eu une évolution politique du pays,par le biais du dialogue ,et il a rappelé aussi que le combat du parti est un combat noble pour la jeunesse ,et pour leur avenir dans ce pays.




"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

 


Commentaires : 0
Lus : 899

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)