19-07-2012 08:25 - Dénoncé pour avoir eu des 'rapports sexuels douloureux' avec son épouse agée de... 11 ans!

Dénoncé pour avoir eu des 'rapports sexuels douloureux' avec son épouse agée de... 11 ans!

Mardi matin, un homme d’une quarantaine d’années a été convoqué à la Brigade des mineurs de Ksar pour avoir imposé des rapports sexuels, douloureux, à son épouse, une fillette âgée d'à peine 11 ans.

Le mari a été dénoncé par un voisin qui a été attiré la veille par des cris et gémissement insupportables de l'enfant qui, rappelons-le, n'est âgée que de 11 ans !!!

Les parents de la jeune fille ainsi que le mari de cette dernière, qui habitent tous à Zatar, seront convoqués à la Brigade des mineurs. Le mari s’est résolu à se séparer de la jeune fille qui est retournée chez ses parents, après juste une semaine de mariage.

Babacar Baye Ndiaye                                

                                                          

Commentaires : 4
Lus : 5951

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • PEACEANDLOVE (H) 19/07/2012 19:08 X

    Dieu dans quel ère vit-on ? La rage me consume lorsqu'on va parle de mariage d'un enfant de 11 ans!!! Et qui plus est de sa consommation (excusez du terme). J'appellerai cela de la PÉDOPHILIE.

    Non seulement, l'homme qui a perpétré cet acte - surement un dérangé mental - doit être mis en cage mais les parents consentants qui ont donné leur enfant en pâture sont à châtier. Il n'est pas plus criminel que de disposer de la vie d'une enfant insouciante et soumise!!

    Dieu aie pitié de nos parents qui prennent pour nous des décision qu'il ne leur appartient pas de prendre et qui par elles gâchent nos vies.

  • mabrouk111 (H) 19/07/2012 15:21 X

    Quelle honte! Comment peut-on donner une fille de 11 ans en Mariage.. Et comment un adulte quatragenaire puisse se permettre de se marier avec une mineure? C'est de la pedophilie.

    Les premiers responsables seront les parents et ils doivent repondre de cet abus.

  • Homme Rouge (H) 19/07/2012 09:03 X

    cet homme est dangereux pour nos enfants il faut l'empêcher de nuire à nouveau donc l' enfermer ou le supprimer .

    Je pense que la pédophilie révèle un dysfonctionnement de la société. La pédophilie prend de plus en plus d'ampleur : est-ce un phénomène nouveau ?

    La pédophilie est un acte grave et la justice doit sévir. On dit que c'est une maladie, peut-être mais alors qu'on soigne les pédophiles et au nom du principe de précaution qu'on les interne. Qu'il ny ait pas de tolérance en fonction de l'age des pédophiles (il est trop vieux, on ne peut pas l'incarcérer!)

  • hachmi (H) 19/07/2012 08:55 X

    Bravo, nous apercevons le bout du tunnel ! Cette forme de pédophilie déguisée, a trop dure et doit être la préoccupation des charges de la protection des mineurs.