23-05-2013 14:59 - Faits divers: Une femme accouche dans un taxi enlisé

Faits divers: Une femme accouche dans un taxi enlisé

Une femme à terme transportée par ses parents à bord d’un taxi pour accoucher à l’hôpital de l’Amitié d’Arafat, aurait donné naissance à un enfant avant d’être admise dans les services de la maternité, pour bénéficier de l’assistance médicalisée mobilisée à cette fin.

L’heureuse mère devrait être à l’hôpital bien avant l’arrivée au monde du nouveau-né, subir des examens et obéir à un suivi rapproché de son accouchement et s’ assurer une délivrance sans grandes peines.

Mais, du fait de la route ensablée qui mène à l’hôpital, le taxi dont le chauffeur était contraint sous les insignes des parents de la nouvelle de rouler doucement pour ne pas secouer fortement la patiente, s’embourba à un virage.

Il fera quelques minutes pour pouvoir sortir le véhicule des sables mouvants, gardant son sang froid devant les accompagnateurs qui soucieux du seul cas de leur fille, lui lançaient toutes les sottises pour conduire au plus vite la femme.

C’est en arrivant à quelques mètres de l’hôpital que la dame qui sentait depuis quelques minutes le nouveau tant attendu progresser vers le monde extérieur et ne pouvant plus se retenir donnât naissance au bébé de sexe masculin avant qu’elle ne soit admise à la maternité.


Source : foex_good
Commentaires : 0
Lus : 2526

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)