30-05-2013 13:21 - L'enfant disparu, Elhadrami Ould Mohamed Mahmoud, retrouvé mort

L'enfant disparu, Elhadrami Ould Mohamed Mahmoud, retrouvé mort

31 mai 2013 - 18h20 : Nous apprenons par l'intermédiaire du soumissionnaire de l'avis de recherche, que l'enfant Elhadrami Ould Mohamed Mahmoud a malheureusement été retrouvé mort hier au km18 sur la route Nouakchott-Rosso.

30 mai 2012 -12:21 : Un enfant perdu depuis une semaine

C’est depuis une semaine qu’une famille a perdu son enfant unique âgé de neuf ans en plein jour dans la Moukatea d’Arafat à proximité de la zone de la Mosquée de Nour

L’enfant Elhadrami Ould Mohamed Mahmoud, qui n’a pas encore soufflé sa dixième bougie, était allé le petit matin du vendredi chez la femme qui lui apprend le Coran, et après avoir terminé sa séance, il est partit jouer dans la rue à courir les voitures, d’après ses petits amis.
En milieu d’après-midi, Lala la mère de l’enfant guettait avec inquiétude son retour avant d’aller lui chercher chez ses amis et chez son institutrice sous un soleil de plomb. La mère n’a trouvé aucunes traces de son petit enfant. Elle a interpellé son père, la famille et les voisins pour procéder à sa recherche.

Depuis ce triste matin, la mère abattue, la famille angoissée et tous leurs parents sont nuit et jour à la recherche de l’enfant. Ils n’ont pas laissé de coin à Nouakchott sans le fouiller. Ils l’ont déclaré à tous les commissariats et au Procureur de la République, et ils ont reçu au cours de cette semaine beaucoup d’appels des gens qui disent qu’ils ont vu le petit quelque part, mais les témoignages étaient toujours incertains.

Du fait qu’ils ont diffusé l’info dans quelques médias, la famille de cet enfant a reçu également des appels et des messages moqueurs de quelques personnes irresponsables dont un qui dit qu’il a abattu le gamin et l’a jeté dans la mer. Mais cette personne n’a pas échappé de la punition, il a été localisé à Tiguind (100 km au sud de Nouakchott) par un ordre du Procureur à Mattel, et il se trouve maintenant à la garde à vue pour interpeller.

Le père Mohamed Mahmoud a déclaré que son fils a été peut-être kidnappé par un malfaiteur et qu’il ne cesserait pas avant de retrouver son enfant ou son corps. Le père a décrit aussi que son fils unique est d’un tempérament taciturne et très timides, et qu’il souffre aussi des difficultés d’articulation. Le père a terminé en faisant appel à tous les habitants de Nouakchott de relayer la nouvelle et de leur informer de toute chose qui peut aider dans cette recherche.

Pour contacter sa famille : 22039035 - 37192618

Mohameodu Abba.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : Medou MM
Commentaires : 7
Lus : 7249

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Medou MM (H) 02/06/2013 12:00 X

    maestro,
    l'article a été écrit un jour avant de retrouver l'enfant. Le début de l'article qui dit que l'enfant est retrouvé mort est écrit par Cridem pour en informer les lecteurs par l'intermédiaire de mon commentaire ci-dessous.

  • maestro (H) 02/06/2013 03:19 X

    Soit les commentateurs n'ont rien compris soit le rédacteur est mal au point: retrouvé mort, c'est clair que l'enfant est mort paix à son âme mais donc le développement de son article il demande d’être aidé dans la recherche?!!!?

  • Medou MM (H) 31/05/2013 19:13 X

    Malheureusement l'enfant a été retrouvé mort hier au Km 18 sur la route Nktt-Rosso,

    je présentes mes codoléances à sa famille et surtout à sa jeune mère Lala et ina lilahi w Ina Ileihi raji'oun

  • hamaboubou (H) 31/05/2013 10:13 X

    C'est triste, j'espère que l'enfant sera retrouvé sain et sauf. Ces irresponsables doivent cesser d'envoyer n'importe quel message à la famille, l'heure n'est pas propice au canular car l'affaire sérieuse et inquiétante. J'imagine l'angoisse et la crainte de cette famille.

  • pyranha (H) 31/05/2013 09:20 X

    Est ce que cet avis de recherche a été diffusé amplement dans toutes les télévisions de ce pays avec sa photo en gros plan ?

    Mon DIEU !!!pourquoi ne pas utiliser des médias support de recherche beaucoup plus efficaces et gratuitement; quand on sait que ces TV sans programmes passent à longueur de journée de nous tympaniser avec des musiques insipides .

    Je pose la question à cridem, avez vous eu vent que les TV de mauritanie aient diffusé cet avis de recherche avec images.

    Au sénégal il suffit de diffuser un avis à la RTS pour que qq mn après un enfant est localisé tout le monde suit les TV, pourquoi pas en RIM ? j'ai oublié ici, tout est question d'argent ,nous sommes à 100% "musulmans" non ? et nous sommes sans méthodes.

  • conseil (H) 30/05/2013 16:44 X

    Pour quelle raison les gens qui ont fait des appels moqueurs échappent à des sanctions sévères. C’est cette méchanceté qui s’accentue chez nous actuellement qui doit être puni sévèrement pour en finir le plutôt possible.

  • NIONKO (H) 30/05/2013 13:45 X

    Je vous souhaite de retrouver votre enfant dans le plus bref delai. Que DIEU protege le petit. Surtout pas de découragement. Tout depend de son destin