30-05-2013 18:32 - Vers une évacuation de l’érudit Baba Ould Maata en Tunisie

Nous apprenons de sources sûres que l’érudit Baba Ould Maata sera évacué jeudi soir vers Tunis pour bénéficier d’une meilleure prise en charge. Un membre de sa famille a rassuré depuis l’hôpital de l’Amitié à Arafat sur l’état de santé du faqih, affirmant que, de l’avis des médecins, son cas n’est pas grave.
L’érudit avait effectué il y a quelques mois des soins dans la capitale sénégalaise. Il a été même annoncé mort avant que ses parents ne démentent cette info mettent fin à un déluge de condoléances présentées par des Oulémas et des intellectuels à sa famille.
Rappelons que Ould Mata, spécialisé dans les lois de l’héritage « terika » avait été admis à l’hôpital de l’Amitié d’Arafat le 20 mai dernier, pour obéir à des soins suite aux répercussions du malaise persistant,...
l’indisposant depuis plusieurs mois pour animer les émissions religieuses des médias locaux aussi bien en arabe qu’en français de ses fatwas très édifiantes pour une société mal édifiée sur ses droits et obligations religieuses.
Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité