12-06-2013 02:40 - Invitation gala culturelle sportif de soccer : Semaine culturelle internationale

Invitation gala culturelle sportif de soccer : Semaine culturelle internationale

Match de soccer communautaire international Afrique-Mauritanie contre Canada-Québec

Le Carrefour des jeunes volontaires pour le développement mauritano-canadien en collaboration avec Pro-G-Mondiasports, organise la deuxième édition du gala culturel de soccer de la semaine culturelle internationale.

De manière universelle, le soccer est reconnu, comme étant au service de la culture et de la paix. Par conséquent le C.J.V.D.M.C utilise ce moyen pour forger la solidarité, la traduire en fraternité et partager l’élan avec la société d’accueil sensible à l’importance du respect de la diversité des origines culturelles.

De nombreuses animations rythmeront cette grande fête : exposition et création d’une toile par le public sur thème la joie vivre ensemble ici, exposition d’art africaine, et encore plus…

Lors de la première édition des responsables de représentants politiques et économiques du canada ont été présents ainsi des représentants diplomatiques. La fête aura lieu au Parc Père Marquette (intersection, Rosemont et Papineau), le dimanche 30 juin 2013 de 14h30 à 17h30.

En effet, le but principal du gala culturel sportif de soccer, a pour slogan ’’la joie de vivre ensemble ici’’.

- Le sport comme ciment social;
- Le sport comme véhicule d'échange interculturel;
- Le sport comme fer de lancer de la santé.

Admission gratuite
Collation et breuvage gratuits

Info : 514-723-1950

Mohamed Sall, président du C.J.V.D.M.

Métro Rosemont, Bus 197 Est

Stationnement gratuit






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.
 

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)