23-09-2013 23:20 - Nommination d'un directeur de cabinet du Président de la République

Nommination d'un directeur de cabinet du Président de la République

La Présidence de la République communique:

Par décret en date de ce jour a été nommé:

Directeur de Cabinet du Président de la République: M. Ahmed Ould Bahiya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 13
Lus : 7657

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (13)

  • conseil (H) 29/09/2013 15:06 X

    Ce monsieur m’a reçu dans son Bureau de ministre sans me connaitre et sans rendez-vous il est vraiment intègre, correcte et il mérite mieux que cela, la Mauritanie a besoin de ce genre d’homme.

  • DIAM kissal (H) 28/09/2013 10:54 X

    c'est bizarre !!!à ma connaissance aucun négro n'a occupé ce poste à part Monsieur Ba

  • 7amdouch (H) 27/09/2013 18:09 X

    C'est juste moi ou personne n'a remarqué que Nomination s'ecrit avec un seul "m" normalement?!

  • Homme Noir (H) 27/09/2013 00:34 X

    En tout cas c'est un exxcellent menteur, Aziz est comme Taya il sait bien choisir ses hommes.

  • jemalcool09 (H) 26/09/2013 13:32 X

    C'est la culture et la pormotion de la mediocrite qui prime!

  • sindibad (H) 24/09/2013 16:03 X

    félicitation pour ce homme très courageux ou certains lobby l'ont rendu le séjour au ministère de l'éducation très amère....

  • RIMNOUVELLE (H) 24/09/2013 16:00 X

    Il n'ya pas meilleur incompetent que Bahiya donc il est le mieux placé

  • bamoud (H) 24/09/2013 13:08 X

    le Ministère d'état sur lequel a été parachuté ould Bahiya au départ est un cadeau empoisonné car qui peut parler aujourd'hui du redressement de l'enseignement ,un enseignement issu d'une multitude de reforme sans aucune étude au préalable si au moins le bilinguisme apparaissait sous son vrai accompagné de l'institut des langues nationales nous serons pas aujourd'hui à ce stade de confusion.AH! si l'éducation m'était contée.

  • labeid (H) 24/09/2013 13:06 X

    C'est un cadre intègre et courtois mais qui a eu la malchance de diriger un département qui est la synthèse des maux du pays: favoritisme, absentéisme...

  • gongiyanké (H) 24/09/2013 12:43 X

    Je ne vois aucun changement. Du n'importe quoi. Aziz et ses incompétents de Ministres doivent démissionner car notre pays traverse la phase la plus cruciale de son existence, Aziz est le premier responsable de cette situation.

  • boubou_kibili (H) 24/09/2013 10:03 X

    Cet extraordinaire! On prend les mêmes et on recommence. S'il était bon je ne dirais même pas compétent pourquoi diable on l'a fait partir de là où il était. Cher citoyens je vous avais déjà averti en citant cet adage: le poisson pourrit par la tête. Peuple Mauritanien souviens toi de cela!!!!

  • Tireur (H) 24/09/2013 07:54 X

    Un non événement et une gaffe qui coutera cher au président de la République car après avoir coulé le bateau éducation,il va porter le coup de grâce à Aziz, un président agonisant qui, dans la mauvaise passe actuelle aurait du chercher mieux que l'homme le plus impopulaire de son gouvernement.

  • Vent de Sable (H) 24/09/2013 01:30 X

    Ce brave homme a quitté le Département de l'Education, non sans y avoir mis de l'ordre et la discipline. Avant son arrivée, c'etait une caverne remplie de fainéants, de paresseux, de malhonnêtes, d'incompétents de tous bords. Enseignants, directeurs, inspecteurs, agents... tous étaient corrompus. Après son départ, la pagaille va s'installer de nouveau, hélas !