31-10-2013 19:40 - Nouakchott: 5 éléments du GGSR devant la justice pour viol

Nouakchott: 5 éléments du GGSR devant la justice pour viol

Cinq éléments du Groupement Général de la Sécurité Routière (GGSR) ont été traduits, ce jeudi, devant la justice pour "viol et complicité sur une sénégalaise.

Les trois sont accusés de viol alors que les deux autres sont reprochés de n'avoir dénoncé leurs camarades.Ils ont été licenciés.

Une patrouille du GGSR avait arrêté quelques jours avant à Nouakchott, une dame sénégalaise avant que les trois n'abusent d'elle.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4694

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Parler vrai (H) 01/11/2013 14:51 X

    Avant de recruter dans les ´´mesgharou'ˆ et les autres corps ils faut d'abord faire passer ces jeunes devant un test psychologique, psychique, et .et, et, et ceci est même valable périodiquement pour leurs supérieurs qui en ont certainement besoin.

  • Parler vrai (H) 01/11/2013 14:46 X

    C'est normal vous aussi. Ce sont tous des frustrés complètement perdus à commencer par leur........

  • didiaidara (H) 31/10/2013 20:51 X

    Ce corps, nous a donné grande déception vraiment ! Alors que la Mauritanie avais besoin d'eux, voila qu'il nous trahi par leur fait très regrettable sur une innocente dame sénégalaise !

    Licenciement seul ne suffit pas à eux, mais aussi un jugement frappant, qui laisserai passai des décennie à la prison.

    DiDi LG

  • Le Pacificateur (H) 31/10/2013 19:44 X

    Nos fameux "mousgharou" font honte à la Mauritanie.