11-11-2013 10:39 - Campagne électorale à Rosso: affrontements entre militants de l'UPR et ceux du Sursaut

Campagne électorale à Rosso: affrontements entre militants de l'UPR et ceux du Sursaut

Des affrontements ont éclaté dimanche, après-midi, entre les militants du parti Union pour la République (UPR) et ceux de la formation le Sursaut de la jeunesse, devant le siège du parti que préside Lalla Mint Chérif, l'actuelle ministre de la culture, de la jeunesse et des sports.

Tout a commencé quand des militants de l'UPR ont voulu dresser une tente juste devant le siège du Sursaut, ajoute notre correspondant.

Les militants et sympathisants de Lalla déterminés se sont catégoriquement opposés au désir des fans de l'UPR mais aucun blessé n'a été signalé et il a fallu l'intervention des forces de police pour que les choses entrent dans l'ordre.

Notons que le siège du Sursaut se trouve à l'Escale, un quartier de Rosso.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 3
Lus : 3681

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Reymy1234 (H) 11/11/2013 15:01 X

    Pourquoi tant de bruit.
    L'UPR et le SURSAUT c'est du kifkif

  • Bougadoum (H) 11/11/2013 11:15 X

    J'aimerai signaler que "l'antilope en vert" est un logo qui est déjà la propriété intellectuelle de l'Imprimerie Mutuelle. Alors,de grâce il faudrait que les mauritaniens apprennent à prendre certaines précautions avant de se lancer dans des slogans ou logos tous azimuts. Mais tout cela est à l'image du pays où on ne compte plus les partis supplétifs comme d'ailleurs les nouveaux riches, tous proches du pouvoir. Bref, un système qui rappelle étrangement celui défunt de Ben ALI. A bon entendeur...

  • Homme Noir (H) 11/11/2013 10:52 X

    l'UPR n'a pas raison de dresser la tente devant ceux qui les ont dévancé il fallait casser