18-11-2013 15:31 - Awoynatt Sitre (Ould Yengé): Les candidats d’APP accusent l’UPR de corruption

Awoynatt Sitre (Ould Yengé): Les candidats d’APP accusent l’UPR de corruption

En campagne dans la localité d’Awoynatt Sitre, Moughtaa de Ould Yengé, les candidats d’APP, Samba Ali Sow et Yahya Ould Meissara n’en croyaient pas leurs yeux quand ils ont débarqué dans cette localité, perdue dans le fin fond de l’arrière-pays et presque oubliée des hommes politiques avant les campagnes électorales.

« Ici, nous avons trouvé des populations abandonnées à elles-mêmes, avec une salle de classe délabrée, un plafond affaissé, des livres éparpillés sur le sol, un enseignant qui ne se présente qu’une fois par semaine, avec des problèmes d’eau », Sow a choisi de dénoncer, par téléphone cet état de fait.

Mais, ce qui nous a le plus révoltés, ajoute-t-il, c’est que le candidat de l’UPR, de passage dans la localité a octroyé un montant de 100000 Um pour la réhabilitation de cette salle de classe.

C’est à notre avis, une tentative de corruption des populations d’Awoynatt que nous dénonçons fortement et condamnons énergiquement. Les candidats d’APP qui ambitionnent de déboulonner le baron de l’UPR en poste depuis des années poursuivent leur campagne et se disent très optimistes quant à l’issu du scrutin.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 1
Lus : 2765

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • fallamat (H) 18/11/2013 23:23 X

    Monsieur sow
    je crois et tu dois en être convaincu toi même. Ce n ' est pas de cette manière qu on peut gagner une élection. Mets tes valeurs en avant si tu en as ce dont je doute et arrete de t ' en prendre constamment aux autres sans pouvoir en faire la preuve. Ça suffit les jérémiades d ' enfant gâté.