03-12-2013 17:08 - CENI : Second tour des élections le 21 décembre 2013

CENI : Second tour des élections le 21 décembre 2013

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a indiqué que le second tour des éléctions municipales et législatives aura lieu le 21 décembre 2013.

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a indiqué que le second tour des éléctions municipales et législatives aura lieu le 21 décembre 2013.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 5
Lus : 5906

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • bikosal (H) 05/12/2013 21:35 X

    out dans tout ceci ou est notre constitution?

  • vandame (H) 05/12/2013 10:54 X

    Eskey Allah. Où sont les hommes qui défendent les valeurs de l’état ? C’est dommage, encore c’est dommage j’ai honte d’être mauritanien. Dans ce pays tout le monde est aveugle. C’est bien dit et dans toutes les démocraties du monde que les l’entre deux tour des élections c’est deux semaines pas plus ni moins.

    Sur quelle base ces municipales couplées avec les législatives furent reportés. On ‘a pas constitution ou quoi. Je me rappelle au Benin en 2006 lors des présidentielles le temps étais tellement serré à l’époque quand la CENI voulait reporter le 2e tour, le président sortant de l’époque qui Mathieu Kerekou , un grand homme à qui je rends un vibrant hommage à dit niet-niet et niet, la constitution est intouchable. Mais pourquoi ne pas imiter les vraies démocraties ? Souvent c’est bon d’être jaloux sur des bonnes pratiques. Mais ce pays est sans loi où tu trouves toutes les mauvaises pratiques.

    Gabegie- fraudes des papiers- uriner et chier dans les rues- charrettes et ânes dans les quartiers résidentiels et ambassades- bruler les feux rouges véhicules sans far--jurer sur des mensonges. J’ai honte d’être mauritanien aujourd’hui. Je pense que beaucoup aussi le sont.

    De toute façon toute chose a une fin. A bon entendeur !
    J’ai honte d’être mauritanien aujourd’hui.

  • boubou_kibili (H) 03/12/2013 19:12 X

    Mon Dieu quel désastre ce machin dont la Mauritanie ne retiendra d'elle et de ses hommes et femmes qu'une chose. incompétence et inféodation.
    Lahillahaillah!!!

  • Hamdoulah (H) 03/12/2013 17:41 X

    Qui ose jurer que l'avis de Ould Abdel Aziz, n'a pas été sollicité pour que cette CENI indépendante prenne cette décision ?

  • sndioro (H) 03/12/2013 17:25 X

    La CENI c'est pas la peine