07-12-2013 01:19 - Communiqué : Le M.P.R félicite Biram ould Dah Ould Abeid

Communiqué : Le M.P.R félicite Biram ould Dah Ould Abeid

Le Mouvement Pour la Refondation (MPR) a appris avec satisfaction le prestigieux prix des droits de l’Homme décerné par les Nations Unies à l’illustre personnalité de la société civile, le Président de l’IRA, monsieur Biram Ould Dah ould Abeid.

A cette occasion, le Président du parti, Dr Kane Hamidou Baba et l’ensemble des cadres et militants du parti félicitent vivement le président Biram et à toute l’organisation qu’il dirige pour le combat inlassable qu’il mène depuis plusieurs années pour l’éradication de l’esclavage et ses séquelles en Mauritanie.

Nouakchott, le 5/12/2013
Commission Com du MPR




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : MPR
Commentaires : 6
Lus : 3113

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • hasnie (H) 07/12/2013 18:13 X

    Ce prix décerné par les nations unies est un poignard dans le dos de tous les mauritaniens puisqu'il vient encore renforcer l'idée selon laquelle, la Mauritanie serait un État esclavagiste! Rien que des bourdes

  • foutaanke (H) 07/12/2013 10:26 X

    KHB n'a pas decerné ce prix à BIRAME ce sont les nations unis qui l'on fait, KHB n'a fait que ce que tout celui qui a un grand coeur aurait fait, les eternels negationnistes au lieu de vous acharnez sur BIRAME, felicitez le bon sang!!!!

  • mohamed hanefi (H) 07/12/2013 06:20 X

    Bleil.
    Vous avez raison. Il fallait juste dire : "Tous les groupuscules."

  • sraghaa (H) 07/12/2013 01:55 X

    du moment qu'il n'a plus voix au chapitre, le MPR qui ne compte qu'une poignée de sympathisant opte maintenant pour le radicalisme, c'est tout ce qui lui reste, lol, faire du boucan sur les sites c'est plus facile

  • ahmed12b (H) 07/12/2013 01:48 X

    Félicitations KHB pour ce communiqué, donc Biram doit maintenant adhérer au MPR et soutenir ta candidature pour la prochaine présidentielle, comme ça on est sûrs de réaliser un bon score par rapport à 2009

  • bleil (H) 07/12/2013 01:32 X

    Le racisme est un point de convergence entre les deux groupuscules!