14-12-2013 14:11 - Ould Daddah organise des visites de terrain en prélude de la marche de la COD

Ould Daddah organise des visites de terrain en prélude de la marche de la COD

Le chef de file de l’opposition démocratique, également président de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) Ahmed Ould Daddah a effectué des visites de terrain à certaines sections de son parti disséminées dans les moughataa de la capitale Nouakchott.

Objectif : mobiliser les militants et les sympathisants au niveau de ces sections en perspective de la marche que compte organiser les partis de l’opposition mercredi prochain, quelques jours avant le second tour des élections législatives et municipales prévus le 21 décembre courant.

Dans sa tournée, le chef de file s’est rendu successivement dans les sections RFD de Dar Naim et Toujounine où il a fait l’objet d’un accueil enthousiaste des militants et de sympathisants de son parti au niveau de ces circonscriptions municipales.

Il a félicité dans une intervention faite à cette occasion les militants d’avoir boycotter les élections, mettant en garde contre les conséquences des actuelles consultations organisées unilatéralement par les autorités et dont les résultats ont été contestés par certaines formations participationnistes.

À la fin de son discours, Ould Daddah a invité les membres de la Direction du parti au niveau de ses sections à se mobiliser massivement pour assurer la réussite de la prochaine marche de protestation contre l’agenda électoral pour qu’elle soit couronnée de succès.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 3
Lus : 2262

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bleil (H) 14/12/2013 23:32 X

    Mseyka,
    Aziz n'avait pas besoin de Daddah ni pour renverser Taya ni pour humilier Sidioca... Quand tous les hommes politiques courbaient l'echine devant le petit Taya, AOD etait le seul qui etait resté droit dans ses bottes... Alors, de grace un minimum de respect pour quelqu'un d'intégre, un homme de valeur et d'une moralité réelle, capable d'aider le pays à sortir de l'ornière dans laquelle l'ont suffisamment enfonce nos vaillants thuriféraires de tous les régimes d'exception!

  • MSEYKA (H) 14/12/2013 19:18 X

    Ahmed Daddah ,
    vous avez soutenu Aziz; contre SIDIOCA?, vous n'avez rien à dire aux Mauritaniens: tirez votre révérence , et reposez-vous.

  • Rachid262 (H) 14/12/2013 16:19 X

    Si Aziz doit quitter le pouvoir Mr Ahmed ould Dadah doit tirer sa révérence pour donner plus de chance aux jeunes...