20-03-2014 13:52 - Mauritanie: Messaoud Ould Boulkhier candidat pour la présidentielle prochaine

Mauritanie: Messaoud Ould Boulkhier candidat pour la présidentielle prochaine

Tawary - Le président du parti Alliance populaire progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkhier est candidat à l'élection présidentielle de juin prochain, c'est ce qu'a affirmé, mercredi soir, Ethmane Ould Bijel, cadre et responsable de cellule de communication du parti, sur la Chaine El Mourabitoune.

Cette affirmation vient contredire ce qu'avait dit Mohamed Ould Samba, il y a quelques jours, dans une activité politique du parti, que la participation de l'APP à l'élection présidentielle dépend du renouvellement de la Céni.

Notons que le leader de l'App, a été placé tout dernièrement par décret présidentiel, à la tête du Conseil Économique et Social et que sa formation politique est quatrième sur échiquier politique actuel après l'UPR, Tawassoul et El Wiam.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 4
Lus : 2419

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • boubou_kibili (H) 20/03/2014 17:55 X

    Chers Messieurs
    l'histoire ne retiendra rien de MOB que son ambivalence et manque de courage. Ce haut responsable de part ses fonctions et non autre chose n'est qu'un pion du systeme. Il ne interesse plus et a une seule à faire c'est de continuer comme il le fait et le scénario est clair car s'il se presente c'est pour user des methodes connues de la CENI d'ailleurs pour glaner quelques voix au premier tour et revenir selon la fameuse expression de mes cousins les maures à comba (Rajaik sore comba) c'est à dire au parrain de l'UPR. Bonne chance mais ton jeu n’intéresse plus que les AZRAG!!!!!! MOB te vem!!!

  • lagoonga (H) 20/03/2014 16:46 X

    On va tous voter Biram!

  • bleil (H) 20/03/2014 16:20 X

    Un non évenement... quelque soit la position de sa mouvance, Monsieur n'a pas le minimum de qualités réquises pour la fonction: ni général, ni derviche et sans vision politique autre que celle de la marmite...

  • leguignolm (H) 20/03/2014 15:24 X

    Je suis donc très loin de cette folle envie « du paraître,» synonyme de nos jours de course effrénée pour occuper une haute et parfois très haute fonction politique ou administrative, parce que cela n’a jamais été un objectif pour moi bien que mon C.V. n’en soit pas vide pour autant. Parole de Massoud Ould Boukheir.

    Chers lecteurs, je vous demande sincèrement parlant s’il y a une fonction plus et voir très haute que la fonction de la présidence de la République d’un pays !