09-04-2014 21:19 - Nominations de nouveaux ambassadeurs

Nominations de nouveaux ambassadeurs

Mauriweb - Mauriweb a appris aujourd'hui à Nouakchott la nomination par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz de deux nouveaux ambassadeurs.

Ainsi Cheikhna Ould Nenni a été nommé ambassadeur au Niger alors que Abdallahi Ould Ahmed damou est nommé ambassadeur en Angola.
                                             


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Commentaires : 3
Lus : 7558

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • loupe (H) 10/04/2014 00:44 X

    Ould Maaouya, Ould Bouna, Ould Nenni, ould Ahmed Damou ould Bouna, tous ces gens continuent à bénéficier des largesses du pouvoir à cause de leur soutien de première Heure au mouvement de rectification lors d'une émission télévisée, et Pourtant il 'avait un cinquième soutien qui lui n'a jamais été gratifié c'est le Seul Negro Mauritanien de ce plateau télévisé M Diop Andoulaye. et en ces temps tous les renards avaient peur de passer à la TV croyant que le mouvement rectificatif allait échouer. Dire que nous ne sommes pas dans un pays au système raciste? de qui se moque t on?

  • Hamdoulah (H) 09/04/2014 22:18 X

    Les diplomates de carrière vont en baver de ces nominations d'éternels laudateurs et opportunistes qui meublent la partie glauque du pouvoir depuis des années ! Et après ça, payer nos têtes en disant et répétant que les choses changent en Mauritanie, n'est que le délire d'un homme à la vision irréaliste.

  • zelimkhan2 (H) 09/04/2014 21:33 X

    Ould Ahmed Damou,
    un Monsieur pas bien, dangereux et r...... .