10-04-2014 16:47 - Isselkou, Prédident de l'UPR dans tous ses états suite au vol de documents confidentiels

Isselkou, Prédident de l'UPR dans tous ses états suite au vol de documents confidentiels

A en croire des sources bien informées, Isselkou Ould Mohamed Izibih président de l’UPR serait dans tous ses états. Tout est parti du vol de la mallette que le président de l’UPR avait laissée dans sa chambre de la Résidence numéro 2 à Cansado, un quartier de Nouadhibou, confient nos sources.

Les voleurs – un homme avec la complicité d’une femme - ont été appréhendés par la gendarmerie de Cansado qui les a identifiés grâce aux caméras de surveillance installées par la SNIM.

Toutefois le président de l’UPR aurait - après avoir récupéré sa mallette - déclaré la disparition de quelques millions d’ouguiyas et, surtout, de documents ultra confidentiels... .

Il aurait également laissé entendre qu’il était prêt à débourser une douzaine de millions d’ouguiyas afin de retrouver lesdits documents.

Affaire à suivre...

                                         

Commentaires : 6
Lus : 4682

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • bady (H) 11/04/2014 11:59 X

    quand il visite les quartiers pauvres, il trouvera sa malette, les gens d'ndb avait-il besoin de cet argent, il faut revisiter autre pour trouver plus dans le pays des merveilles

  • ministre (H) 10/04/2014 20:58 X

    L'homme mérite ça car depuis qu'il assure cette responsabilité, il a changé. Le pire reste à venir.

  • Hammejerel (H) 10/04/2014 20:29 X

    Il est inutile de poser des questions sur l'origine de la somme volée. Nul n'ignore que les visites du PR sont l'occasion rêvée des rapaces d'un autre âge pour extorquer des sommes importantes aux hommes d'affaires et aux personnes bénéficiant des passe-droits.

    C'est sa part des sommes versées par les pollueurs que sont les usines de farines, les "armateurs a........ et p....... des ressources halieutiques ... . La liste des bailleurs potentiels est longue et connue de tous. C'est leur tour.... bonne chance

  • zelimkhan2 (H) 10/04/2014 18:37 X

    Qu'il ait perdu sa malette contenant des documents confidentiels, cela se comprend. Mais avec quelques millions: il y a probleme! D'ou viennent ces millions? A qui etait destine ces millions? Dans quel but?

    Il y a une foultitude de questions qui se posent surtout lors du deplacement du PR dans un cadre officiel qui n'a rien a voir avec la campagne meme si le top depart est constate chez le PR. C'est ainsi que les intellos versent dans la delinquance a col blanc. Invraissemblable pour qui a connu l'homme il y a quelques temps.

    Veritablement, il n'y a que le Coran qui ne change pas.

  • foutatoro (H) 10/04/2014 17:06 X

    Hé toi qui a volé les docs ultraconfidentiels de lui la, hmmm fais - en des photocopies et rend lui les originaux. Comme ça, quelques millions de gagner au passage. Et des secrets bien gardés. ça pourrait servir un jour.

    Sacré mauritaniens !!!
    Mallette avec millions volatilisée comme ça ?

  • hathlele (H) 10/04/2014 17:02 X

    Ah non! C'est trop. Ou bien on cherche à faire de la publicité pour la SNIM, et on veut dire que la garde ne fait pas son rôle. Et puis comment peut transporter des millions dans une mallette comme si les banques ne peuvent livrer l'argent au plus vite? Et des documents secrets! C'est de l'espionnage à la James Bond... On aura tout vu!

    Je suis sûr que ses personnes des personnalités proches. Ce qui veut dire que l'issue est proche. Le planton de l'hôtel est le coupable potentiel.

    Sidi ould Bobba
    D.E Collège "3" Zouerate.