19-04-2014 23:18 - Un commissaire de la Police mauritanienne retenu à l’aéroport Mohamed V de Casablanca

Un commissaire de la Police mauritanienne retenu à l’aéroport Mohamed V de Casablanca

Mauriweb - Les douaniers marocains en service à l’aéroport Mohamed V ont retenu un commissaire de la police mauritanienne et qui détenait par devers lui une importante somme d’argent en devise étrangère et qui s’apprêtait à prendre le vol pour Nouakchott.

Rien n’y fit, malgré qu’il se fut présenté les préposé des douanes en refera à son officier qui décida de retenir le commissaire mauritanien au poste des douanes lui faisant ainsi rater son vol.
                                                



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 7301

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bigmath (H) 20/04/2014 10:00 X

    Tout se paie un jour, si vous etes impunis dans votre republique dattiere, Allah vous enverra ailleurs ou' vous recevrez votre correction.

  • laminelakhal (H) 20/04/2014 09:46 X

    C'est bizarre il s'est présenté et il l'ont pas libéré. C'est quoi ce pays qui ne libére pas un commissaire qui se présente.

  • pyranha (H) 19/04/2014 23:57 X

    " Rien n’y fit, malgré qu’il se fut présenté le préposé des douanes en refera à son officier qui décida....". Ainsi on croit qu'ailleurs sur simple présentation on est libre de faire n'importe quelle infraction. A l’Aéroport de Casa c'est pas comme Nkc où par un simple coup de fil on libère un trafiquant prêt à camoufler tout le budget du pays pour les iles Canaries ; cela apprendra à ce "commissaire".

    Et que dire si ce "commissaire" n'en faisait pas un sport dans l’aérogare de Nktt ? Là aucun policier ni douanier n'aurait osé lever le petit doigt, pauvre RIM....