01-07-2014 13:02 - Al Mostaqbal suspend la qualité de membre de son président Ould Bourboss qu’il soupçonne de connivence avec le pouvoir

Al Mostaqbal suspend la qualité de membre de son président Ould Bourboss qu’il soupçonne de connivence avec le pouvoir

Sahara Medias - Le parti Al Mostaqbal, membre du Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) a décidé de suspendre son président Mohamed Ould Borboss qui a annoncé ce lundi sa disposition à dialoguer avec le pouvoir de Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le parti a indiqué, au cours d’une conférence de presse qu’il a organisé ce lundi en son siège à Nouakchott que les déclarations d’Ould Borboss font partie de ses « sorties » par lesquelles il cherche à perturber la vie du partie et à influencer sa ligne résolument opposée au pouvoir actuel.

Le deuxième vice-président de cette formation, Moctar Ould Kambar Ould Sidi Maouloud a indiqué, dans une déclaration à Saharamédias, en marge de cette conférence de presse, qu’Ould Borboss a tenté, à maintes reprises, à faire changer au parti sa position opposante.

Et Ould Sidi Maouloud de révéler qu’Ould Boroboss avait suggéré au parti de le présenter aux législatives de novembre 2013 mais que le bureau exécutif avait préféré s’en tenir à la ligne suivi par la Coordination de l’opposition démocratique dont Al Mostaqbal était membre.

Il a déclaré que le président du parti est revenu à la charge, lors de la dernière présidentielle, pour demander à ce qu’Al mostaqbal se retire du FNDU.

Le deuxième vice-président d’Al mostaqbal a enfin accusé Ould Borboss d’avoir des relations suspectes avec des personnalités influentes du pouvoir de Mohamed Ould Abdel Aziz, en plus d’émarger auprès d’hommes d’affaires soutenant le système.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2312

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • yaaour (H) 01/07/2014 16:29 X

    après Maire EM et Ministère SPORT et bien la retraite administrative s'accompagne avec non à tes amis. bourbouss, un ami de AC rit de toi

  • sindibad (H) 01/07/2014 14:40 X

    ould bourbess redvient ministrable....

  • lelion (H) 01/07/2014 13:11 X

    ça y est, c'est le début du commencement pour les "thiounés"!
    ABES

  • zelimkhan2 (H) 01/07/2014 13:11 X

    La traversée du desert est très difficile. Il n'est pas donné à tout le monde d'y arriver.