31-07-2014 10:03 - Mauritanie : Le fils du président mauritanien blessé par balle !

Mauritanie : Le fils du président mauritanien blessé par balle !

Rapide Info - Badre Ould Abdel Aziz le fils du président mauritanien est actuellement admis à l’hôpital militaire de Nouakchott où il obéit à des soins intensifs suite à sa blessure d’une balle.

Tous les hauts gradés et grandes personnalités de la République sont mobilisés ont pris d’assaut hier soir et aujourd’hui l’hôpital militaire pour s’assurer de l’état de santé du fils du Président de la République dont l’investiture se tiendra dans les prochaines 72h.

Le fils du Président Bedr avait été accusé en 2012 de tir de balle accidentel sur une jeune fille du nom de Raja Mint Weiss Ould Seyad. Ce qui fait resurgir le scénario possible d’un acte de vengeance des parents de la fille dont certains, avaient juré, selon des médias, à prendre leur revanche, prétextant que leur fille est condamnée à garder le lit après sa blessure.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 14186

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • Hamadal Kanal (H) 31/07/2014 13:07 X

    La justice divine n'a pas tardé.

  • duroowo (H) 31/07/2014 12:34 X

    Cest ca le probleme que personne ne parle avant tout le fils du president porte l'arme partout, il n'est pas militaire ni policier poru quoi les noirs et les opposants meme un couteau il ne peuvent pas porter avec eux et ici un fils du president tire sur le gens et se fait tirer accidentelement ou non Alla YAALAM ( c'est comme le tire non explique de son pere).

    On voit ce qui se passer n'est pas ete dit par ce que ici on admet qu'il nettoyer son arme un chose qui est hors de la loie par ce que en RIM personne n'a le droit de porter meme une arme blanche a plus forte raison une pistolet or autre fugie. Si on accepte qu'il nettoyer son arme deja ce un crime ce qui evux dire que ce qui c'est passee est beaucoup plus dangereux. Que Dieu nous protege contre AZIZ et sa Famille et que Allah l'e..... doucement et il seront oublie Amine YA RAHMANE.

  • lass77 (H) 31/07/2014 12:19 X

    Pourquoi des officiers se rendent au chevet d'un garçon meme fils du president qu'il soit. Cela prouve que tous ses officiers ne sont pas au service du pays mais d'un seul homme : Aziz.

  • fahamo (H) 31/07/2014 11:55 X

    C’est la faute à son père car il n’a pas laissé la justice faire son travail même si cette dernière n’a pas fait son travail il devait les obliger il aurait purgé sa peine et revenir citoyen normal lavé du mal et savoir qu’on peut vivre en société et être mauvais surtout quand on est fils du président.

    La justice doit être libre égalitaire pour tous. ci non on toujours leur justice face à l’injustice que dieu le guérit et l’oriente sur le bon chemin lui et son père; et si c'est sa propre il fait trop parler de ça ou toujours misterieux les histoires des armes chez les aziz

  • vformauritania (H) 31/07/2014 11:33 X

    telle père telle fils .

  • madidiala (H) 31/07/2014 11:16 X

    tel père, tel fils.... je suis sûr que son père aussi finira son mandat... avec une balle dans la tête !!!!

  • farouq (H) 31/07/2014 11:09 X

    Decidemment, incudent après incident et toujours par balles. On ne comprend pas vraiment Ce Ould abdel aziz, et en plus on essaie à chaque fois de camoufler ou d'inventer des histoires devant ces faits. Je ne sais vraiment pas où on est dans ce pays.

  • bibigalle (H) 31/07/2014 10:14 X

    Qui sème le vent recolte la tempête. Quand on est incapable de gérer correctement sa progéniture, je ne vois pas comment on va gérer un pays. Ce gerçon a déjà fait parler de lui à plusieurs reprise exactement comme les file de Haidala... Avoir un paternel au pouvoir n'ouvre pas tous les droits